Qu'est-ce qui nous rend si spéciaux ?

Large gamme

Notre gamme se compose de 185 matériaux en feuilles. Cela signifie que les clients peuvent s'adresser à nous pour obtenir les plaques plastiques adaptées à chaque projet : du HPL à l'acrylique. Nous ne travaillons qu'avec des marques A et des plastiques de haute qualité.

Conseils d'experts

Online Plastics Group s'efforce de fournir à ses clients des conseils d'experts personnels et au niveau des projets. Nous voulons toujours dépasser les attentes de nos clients. Notre service à la clientèle est donc disponible en semaine et le samedi pour aider et conseiller nos clients.

Gratuit & sur mesure

Afin de fournir au client le meilleur service possible, nous avons vu gratuitement toutes les plaques personnalisées. Grâce à notre système informatisé, cela se fait au demi-millimètre près.

Livraison à domicile dans les 48 heures

Online Plastics Group n'est pas seulement diversifié et précis, nous sommes aussi rapides ! Notre objectif est de livrer toutes les commandes à nos clients dans un délai de 48 heures.

6

Les pays

4

Lieux de production

120.000

Plaques personnalisées par an

30.000

Des clients satisfaits

Le spécialiste des plaques plastiques

Online Plastics Group est une organisation en pleine croissance qui offre des feuilles de plastique en ligne aux consommateurs et aux entreprises de différents pays. En septembre 2014, Online Plastics Group a lancé la boutique en ligne néerlandaise. Depuis cela, nous nous sommes développés et proposons nos produits dans cinq pays : les Pays-Bas, l’Allemagne, la Belgique, l’Autriche et la Grande-Bretagne.

Notre assortiment se compose de plus de 185 panneaux de différentes épaisseurs et couleurs et d’une large gamme d’accessoires pour le montage et l’entretien. Par exemple, nous fournissons du PVC, de l’acrylate, du polycarbonate, du HPL, du Trespa® et du Dibond® sur mesure. Nous ne travaillons qu’avec des marques A et des plastiques de haute qualité. Grâce à la technique de coupe avancée, nous avons vu tous les matériaux contrôlés par ordinateur avec une précision d’un demi-millimètre. De plus, nous nous efforçons de livrer les plaques dans les 48 heures à n’importe quelle adresse désirée.

Clients de Online Plastics Group :
Ecco logo
KFC logo

What makes us stand out?

Online Plastics Group distinguishes itself by completely focussing on serving each individual customer as best as possible. This shows in the following qualities:

Large assortment

We offer a wide range of plastic sheets. Customers can choose from over 185 sheets, meaning that in our online shop customers can always find what they require for their individual project(s): from HPL tot acrylic sheets. All sheets are available in a variety of thicknesses and colours.

Professional advice

Online Plastics Group aims for perfection when it comes to assisting our customers in any way possible. To realize this goal, our knowledgeable customer service employees are eager to provide customers with professional and project-specific advice.

Cut to size, free of charge

To optimally serve our customers, we cut all the plastic sheets to size free of charge. Due to our computer-controlled system, we are able to cut them accurately within half a millimetre.

Delivery within 48 hours

Aside from offering a large variety of products and up-to-standard customer support, Online Plastics Group is also fast. We strive to cut the orders to size and have them ready for delivery within 48 hours.

6

Countries

4

Production locations

120.000

Sheets cut to size per year

30.000

Satisfied customers

The expert in plastic sheeting

Online Plastics Group is a fast-growing organisation that supplies plastic sheeting to individual customers and companies in several countries. The first web shop, www.kunststofplatenshop.nl, was launched in September 2014 and serves the Dutch market. In the following years the company expanded and now supplies plastic sheets in six countries: the Netherlands, Germany, Belgium, Austria, France and the United Kingdom.

The product range consists of more than 185 different plastic sheets in a variety of thicknesses and colours, additionally we offer an extensive array of products to install, polish and maintain the plastic sheets. Our assortment includes, but is not limited to, PVC, acrylic, polycarbonate, HPL, Trespa® and Dibond sheets cut to any specific size. We only work with top brands and the highest quality plastics and due to the computer-controlled system, we are able to cut the sheets accurately within half a millimetre. In addition, we strive to cut the orders to size and have them ready for within 48 hours.

Some of our customers:
Ecco logo
KFC logo